MMA – Kamaru Usman revient sur la fois où il est allé à la rencontre de son rival Colby Covington dans un aéroport. 

Kamaru Usman s’est imposé deux fois face à Colby Covington. Les deux hommes se sont affrontés pour la première en 2019 et le Nigérian s’était imposé par TKO dans la dernière reprise. Plus récemment, lors de l’UFC 268, le champion a de nouveau battu Covington par décision.

Interrogé sur sa rivalité avec « Chaos », Usman est revenu sur un épisode datant de 2017. Après de nombreux clashs par médias interposés, les deux hommes s’étaient croisés dans un aéroport. Le Nigérian avait alors voulu intimider Covington pendant que son équipe filmait la scène. Quatre ans plus tard, Usman reconnaît que la réaction de Covington l’avait totalement déstabilisé. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Alors je m’approche de lui pendant que mon équipe enregistre, comme un crétin », a déclaré Usman (via le podcast Full Send). « Je me disais : « ne sois pas trop agressif mais en même temps fais-lui comprendre que tu es sérieux ». Alors je m’assois en face de lui, et je lui dis : « Qu’est-ce qu’il se passe mec ? ». Je lui ai jeté un regard noir. Mais il était si gentil que je me suis senti comme un crétin après coup. Je me disais : « M*rde, j’essayais d’être méchant et lui est sympa ». J’étais prêt à passer à l’action, mais il était si gentil que je me suis dit : « Bon sang, je suis un peu un crétin ».

Si les deux hommes ont fait preuve de respect à la fin de leur dernier affrontement, Covington a déjà repris son trash-talking habituel. L’Américain pense avoir gagné ce fight et milite pour une trilogie. Il est cependant prêt à affronter Khamzat Chimaev ou Jorge Masvidal pour obtenir un nouveau title shot. 

Partager cet article

SourcePodcast Full Send ; YouTube XcellentMMA Clips
Crédits photosInstagram Kamaru Usman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.