MMA – Après avoir déclaré qu’il attendait des excuses de Conor McGregor, Muhammad Mokaev clarifie ses propos. 

Muhammad Mokaev fait partie des plus grands espoirs du MMA mondial. Agé de seulement 21 ans, le Britannique d’origine daghestanaise arrive à l’UFC avec une grosse carrière amateur derrière lui. Egalement invaincu chez les professionnels (6-0-1), « The Punisher » est très ambitieux. Il poursuit notamment le rêve de devenir le plus jeune champion UFC de l’histoire. 

Performant dans la cage, Mokaev a compris qu’il devait également être actif sur les réseaux sociaux. Peu après sa signature à l’UFC, le jeune espoir a déclaré qu’il attendait des excuses de Conor McGregor pour ses propos tenus au sujet du Daghestan. 

Lors d’un entretien accordé à LynchMMA pour MMA News, Mokaev a tenu à clarifier sa position. « Les gens ont fait comme si je voulais lui dire ‘Hey, viens ici, excuse-toi’. D’accord, (Conor) fait de mauvais posts, mais ce type a tellement fait pour le sport. Il est devenu champion dans deux divisions. Ce qu’il a fait, je ne l’ai pas encore fait. Je ne peux pas dire à quelqu’un ‘Hé, tu n’as rien fait’. J’ai du respect pour lui », a déclaré Mokaev.

SUR LE MÊME SUJET :

 « Mais avec les tweets qu’il fait parfois, j’ai envie de lui demander : ‘Tu voulais parler de tout le monde au Daghestan ou tu voulais juste parler de quelqu’un en particulier ?’. Et si il me répondait ça, je pourrais alors dire aux gens : ‘Écoutez, ce type voulait dire ça ou quelque chose comme ça, vous savez’. Aujourd’hui on ne sait pas, parce que les médias disent du mal de lui et mon manager en dit du bien. Peut-être que ce type est bon dans la vraie vie, peut-être qu’il est mauvais. C’est ce que je veux découvrir. Je ne veux pas être l’idiot qui dit ‘Je veux le frapper quand je le vois’. Il ne s’agissait pas de ça », a-t-il précisé. 

Muhammad Mokaev pourrait faire ses débuts UFC à domicile si la rumeur d’un UFC Londres en mars se concrétise. 

Partager cet article

SourceYouTube LynchMMA
Crédits photosInstagram Muhammad Mokaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *