MMA – S’il y a suffisamment d’argent à la clé, Ali Abdelaziz est chaud pour un Kamaru Usman vs Israel Adesanya.

L’idée d’un duel entre les deux champions africains fait fantasmer de nombreux fans. Seulement voilà, ils sont amis et représentent le même pays. En effet, Kamaru Usman, tout comme Israel Adesanya sont originaires du Nigéria. Tous deux représentent fièrement leurs origines à chacune de leur apparition dans la cage. Aussi, alors qu’ils se considèrent quasiment comme des frères, il est difficile de les imaginer se battre un jour. Pourtant, leur style respectif dans l’octogone rend l’opposition particulièrement attrayante. D’un côté, Usman est un pur expert en lutte, la ou Adesanya est un striker d’élite.

Pourtant, Ali Abdelaziz, manager de Kamaru Usman entre autres, n’exclut pas la possibilité d’un tel duel. Pire, après une éventuelle victoire de son client sur Leon Edwards, il souhaiterait ce clash pour le titre middleweight.

Pour « TMZ Sports », voici ce qu’il déclare :

« Écoutez, ces gars s’entendent bien, mais je ne pense pas qu’ils soient meilleurs amis. S’il y a suffisamment d’argent pour que les deux se battent, ils se battront sur le parking. Je sais comment les gens fonctionnent. Cela n’a rien à voir avec la loyauté, ce n’est pas comme s’ils étaient frères ou partenaires d’entraînement. Ce sont des frères africains et cela à beaucoup de valeur. Mais, au bout du compte, je suis team Usman jusqu’au bout. Je veux voir Kamaru Usman avec deux titres avant la fin de sa carrière. Je suis égoïste et gourmand et je pense que Kamaru le mérite. Dana le veut, je le veux, ça fait sens. Israel Adesanya s’est battu pour le titre des lourds légers. Israel n’a pas accompli ce que Kamaru a accompli. Pas moyen, je ne veux rien lui enlever. Je pense qu’il y a suffisamment d’argent pour ces deux gars pour qu’ils se battent. Je veux voir cette opposition maintenant, je pense que les fans le veulent également. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, on comprend que Ali Abdelaziz fera tout pour que le duel ait lieu un jour. Kamaru Usman déclarait lui-même que s’il y avait l’argent à la clé, c’est une offre qu’il accepterait. Autrement dit, il ne suffit que d’un gros chèque de l’UFC pour que l’évènement ait des chances de voir le jour. On le sait cependant, Dana White ne signe jamais de chèques à la légère.

Verra-t-on un jour un Kamaru Usman vs Israel Adesanya ?

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *