MMA – A en croire ses mots, les dirigeants de l’UFC auraient mis toutes les chances de leur côté pour l’avoir dans l’organisation.

L’ancienne médaillée d’or aux Jeux Olympiques de 2012 a parfaitement réussi sa transition du judo au MMA. Depuis 2018, elle réalise un sans-faute dans la discipline. Kayla Harrison est actuellement invaincue en douze affrontements. En 2019, elle réussit à s’imposer face à Larissa Pacheco en finale de la première saison du PFL et empoche un million de dollars. En 2021, elle se qualifie à nouveau en finale et bat Taylor Guardado pour remporter le pactole.

Les fans savent désormais que celle-ci sera finalement de retour au PFL d’ici peu. Toutefois, nombreuses ont été les organisations à lui avoir proposées de précieuses opportunités. Le Bellator lui avait, par exemple, proposé un contrat plutôt avantageux. La très célèbre WWE avait proposé à Kayla Harrison de venir performer sur le ring. Les hauts-dirigeants de l’UFC se sont longtemps battus pour pouvoir la signer. Dana White voulait notamment la voir affronter Amanda Nunes dans l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

Il semblerait que l’UFC lui ait déjà proposé une offre historique pour pouvoir la faire performer. Kayla Harrison s’est exprimée via ESPN MMA : « Il y a eu de bonnes interactions avec l’UFC. Ce qu’ils ont proposé était un bon accord. (…) J’ai été très heureuse de savoir que c’est une offre qui n’avait pas vraiment eu lieu avant. Mais je pense que la garantie est un peu différente. Je ne sais pas vraiment comment dire ça. C’était une excellente offre, mais si l’on prend en compte toutes les mobilités, les coulisses, toutes les petites choses que les gens ne comprennent pas ou ne connaissent pas, cela n’avait pas de sens et le timing n’était pas bon. Et puis, ça n’avait pas d’importance parce que le PFL l’aurait égalé. »

En attendant une possible arrivée à l’UFC ou encore un éventuel dream match face à Cris Cyborg au Bellator, les fans continueront à voir l’ancienne championne olympique performer au PFL. A 31 ans, Kayla Harrison affiche, plus que jamais, de grandes ambitions dans le monde du MMA. L’ancienne judokate fait beaucoup parler d’elle sur la planète MMA.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosPFL MMA / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *