MMA – Agent libre depuis le mois d’octobre, Kayla Harrison pourrait finalement prolonger son aventure au PFL.

En MMA féminin, avec Cris Cyborg, Kayla Harrison est l’athlète féminine la plus connue hors UFC.  Double championne olympique de judo, l’Américaine connaît le même succès en MMA. Toujours invaincue en 12 fights, elle a remporté le tournoi Lightweight du PFL à deux reprises.

Depuis sa dernière victoire par soumission contre Taylor Guardado, en octobre dernier, Harrison est agent libre. Beaucoup espéraient ainsi la voir signer au Bellator ou à l’UFC, afin qu’elle se mesure à des adversaires d’un calibre supérieur. Dana White rêvait notamment d’un choc au sommet contre Amanda Nunes. Cependant, entre temps, la Brésilienne a subi un revers inattendu contre Julianna Pena. 

Aujourd’hui, le bien informé Ariel Helwani, révèle que Kayla Harrison pourrait finalement rempiler au PFL. 

« Le grand favori pour signer Kayla Harrison est actuellement le PFL. Ce n’est pas encore une affaire conclue, mais ils sont définitivement les plus forts en haut du tableau pour le moment », a tweeté le journaliste.

SUR LE MÊME SUJET :

En août dernier, la championne déclarait auprès de TMZ

« J’ai travaillé dur toute ma vie pour espérer devenir l’un des plus grands agents libres de l’histoire du sport. Évidemment, si le PFL arrive à la table avec de beaux projets, une somme d’argent qui change la vie, ou ajoute de nouveaux talents dans le roster, alors nous parlerons. »

En gagnant le dernier tournoi Lightweight du PFL, Harrison avait déjà reçu un chèque d’un million de dollars. L’organisation est donc capable de lui offrir de belles conditions financières.

Partager cet article

SourceAriel Helwani (Twitter) ; TMZ
Crédits photosKayla Harrison - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *