MMA – L’athlète féminine la plus en vue du MMA fait parler d’elle. Scott Coker conseille le Bellator ou l’UFC à Kayla Harrison.

En dehors de Julianna Pena qui a choqué le monde en 2021, Kayla Harrison est l’athlète dans toutes les têtes. En effet, l’ancienne judokate au physique hors normes est actuellement agent libre. Cela signifie qu’elle est en mesure d’accepter l’offre de n’importe quelle organisation qu’elle jugera la plus avantageuse. Forcément, lorsqu’il est question de MMA, on pense tout de suite aux plus grosses organisations. Justement, ce sont les deux plus grosses organisations que Scott Coker recommande à Kayla Harrison. Pour le patron du Bellator, les deux organisations sont les plus susceptibles de faire franchir à Harrison un véritable cap dans sa carrière.

Il faut dire que deux gros challenges pourraient attendre « Judokayla » dans chacune de ces organisations. D’un côté, au Bellator, un choc avec Chris Cyborg. Ancien visage de l’UFC, elle aura perdu son titre face à Amanda Nunes puis n’aura pas été reconduite par Dana White. De l’autre côté, à l’UFC, il y avait un challenge en particulier qui semblait se profiler. Celui d’affronter Amanda Nunes, reconnu comme la meilleure athlète féminine de tous les temps en MMA. Les plans ont cependant été contrariés suite à la défaite de cette dernière face à Julianna Pena. Ainsi, elle pourrait directement aller challenger Pena pour la ceinture, puis la défendre face à Nunes dans le meilleur des scénarios.

SUR LE MÊME SUJET :

Scott Coker d’adresse à « MMA Junkie » :

« Nous avons eu une très bonne conversation avec elle —C’est une chic fille. C’est une athlète d’enfer et je pense que pour amener sa carrière à un niveau supérieur elle devrait affronter Cyborg ou aller à l’UFC et affronter Amanda Nunes ou Pena. Je pense que ça doit être la prochaine étape. Nous discutons toujours. Rien n’est encore signé. Elle essaie d’étudier les offres et voir où elle veut aller, je ne suis pas sûr de ce qu’elle va faire. »

Max Holloway le dirait mieux que nous, « pour être le meilleur, il faut battre les meilleurs ». Ainsi, quelle meilleure opportunité de réaliser cela qu’en intégrant une des deux plus grosses organisations de ce sport ?

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @judokayla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *