Le temps est venu de jeter un œil à tous les évènements passés de cette année 2021. Si le Covid n’a pas simplifié les choses, nous aurons tout de même assisté à de très beaux évènements. Justement, il est question ici de déterminer l’évènement qui aura été le plus marquant. Sur la pléthore de possibilités, le boss de l’UFC, Dana White n’a pas eu à réfléchir bien longtemps. En effet, pour lui, c’est sans conteste Justin Gaethje vs Michael Chandler qui remporte la palme.
Rien de très étonnant ici lorsque l’on connaît le profil des deux athlètes. Ils avaient par ailleurs prévenu leurs fans en amont qu’il allait falloir s’attendre à quelque chose d’explosif. Les promesses n’auront pas été vaines, le show cette nuit-là entre les deux gladiateurs des temps modernes aura été au rendez-vous. Les deux hommes se seront livré une véritable guerre jusqu’au bout. Aucun des deux ne semblait prêt à lâcher l’affaire en dépit des dégâts accumulés. Le seul regret que l’on pourrait avoir ? L’opposition n’a duré que trois petits rounds. Mais il faut également y voir une bonne chose du point de vue de la santé des athlètes ce soir-là.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est vrai, il est difficile ici de donner tort à Dana. Certains auront sans doute d’autres préférences sur l’année 2021. Mais il est indéniable que le face-à-face entre Justin Gaethje et Michael Chandler est à ranger tout en haut du classement.
COMMENTAIRES