MMA – Il faut croire que « Big Mouth » sait faire bien plus que parler. En effet, Kevin Holland a affronté un troll d’internet en jiu-jitsu.

Kevin Holland est un athlète connu pour être particulièrement vocal. Que ce soit dans la cage, ou dehors, ce dernier à toujours la langue bien pendue. Cela au grand dam de Dana White qui n’était pas fan de l’idée d’embaucher l’athlète à l’UFC initialement. Cependant, auteur d’oppositions convaincantes au sein de l’octogone, l’organisation s’est résolue à lui donner sa chance après les « Contender Series ».

Holland est particulièrement connu pour son striking très offensif. En revanche, ses lacunes au sol sont elles aussi de notoriété publique. D’ailleurs, c’est la voie royale choisie par Derek Brunson ainsi que Marvin Vettori pour venir à bout de Big Mouth. Conscient de cela, ce dernier s’entraîne de manière assidue au sol. Mais, cela n’empêche pas les trolls de venir le provoquer. Ainsi, tout récemment, une personne est venue en message privé sur Twitter. Le troll promettait alors qu’il pourrait facilement soumettre Holland. Puis, il l’exhortait à ne pas l’éviter avec quelques insultes au passage.

Cependant, Kevin Holland a décidé de réagir au premier degré aux provocations. S’en suit alors la scène suivante :

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, il convient de toujours faire attention à ce que l’on dit, même sur internet ! Cela, particulièrement si la personne de l’autre côté de l’écran est un professionnel au sein de la plus grosse organisation de MMA au monde. En revanche, ne connaissant pas le niveau du troll, difficile d’en retirer quoi que ce soit sur les potentiels progrès de Holland. Ce que l’on sait, c’est que ce dernier a décidé de changer de catégorie. Aussi, c’est désormais une catégorie en dessous, en welterweight, qu’il évoluera. Espérons que d’ici là, les progrès de Kevin Holland seront suffisamment convaincants pour en faire un athlète complet.

Partager cet article

SourceTwitter - @trailblaze2top
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *