UFC 256: Holland v Souza

MMA – Homme en forme de cette année 2020 à l’UFC, Kevin Holland a claqué un sacré KO contre Jacaré Souza…et souhaite affronter Khamzat Chimaev.

Kevin Holland a donc signé une cinquième victoire en 2020 lors de l’UFC 256. Il n’est que le troisième combattant de l’histoire de l’organisation à gagner cinq fois sur une année calendaire. L’Américain s’est imposé par KO au premier round contre Jacaré Souza ! Un KO absolument monstrueux, débuté avec un crochet sur son dos après une petite discussion avec le Brésilien, pour s’offrir la victoire la plus prestigieuse de sa carrière… et le bonus de la performance de la soirée (50 000$ – NDLR)

Après ce KO, Holland souhaite poursuivre sur sa lancée… et aller chercher une sixième victoire en 2020 : « Je sais que Khamzat Chimaev devait combattre le 19. Je pense qu’il pourrait être un champion chez les -77kg, mais il arrive ici, en -84kg, je vais démonter ce garçon. » Censé affronter Leon Edwards lors du dernier événement UFC de l’année, Khamzat vu son adversaire déclarer forfait, suite à une infection au coronavirus. L’organisation vise désormais le 20 janvier pour ce combat… mais Holland compte bien jouer les trouble-fêtes.

3 Commentaires

  1. Mdr Holland sa manière de donner des coups de poings elle est bizarre.

    A mon avis, autant contre Leon Edwards il va galérer, mais autant contre Holland il va le mettre au sol et le ground pounder salement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here