MMA – Si l’opposition n’est pas faisable dans l’immédiat, il ne désespère pas. Kevin Lee veut une revanche contre Charles Oliveira

Aussi lointain que cela puisse paraître, Kevin Lee a un jour affronté l’actuel champion lightweight de l’UFC. L’opposition n’est pourtant pas si vieille que ça. En effet, « do Bronxs » faisait face au « Motown Phenom » le 14 mars 2020. Depuis, Oliveira est devenu champion du monde et Lee n’est plus à l’UFC. Désormais, c’est au sein de l’Eagle FC, à 165 livres que concourra ce dernier. Mais cette défaite contre le brésilien, Lee l’a toujours en travers de la gorge.

Aussi, il ne désespère pas un jour de pouvoir faire le match retour. C’est pour la chaîne du « Schmo » que Kevin Lee revient sur cette opposition.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y a beaucoup de choses autour de ce duel avec Oliveira. Je veux qu’on le refasse un jour. Nous ferons en sorte que ça arrive dans le futur, à un moment donné. Je dois d’abord prouver que je suis le meilleur à 75 kg. Ensuite, peut-être que nous le referons. Si j’avais dû faire autrement à l’époque, j’aurais pris plus de temps. Après le duel contre Gillespie, j’avais besoin de temps pour me remettre. Au lieu de ça j’ai juste surfé sur la vague et je me suis lancé. »

Aussi, Kevin Lee ne prétend pas qu’il aurait gagné à coup sûr. Il regrette simplement la préparation en amont du face-à-face avec Oliveira qui n’était pas optimale. Par ailleurs, on se souvient que Lee nourrissait également des regrets après son opposition avec Ferguson. Ayant attrapé une infection avant le duel, il n’aurait tout bonnement pas du se battre ce soir la. Espérons que les regrets de Kevin Lee lui auront été bénéfiques en termes d’expérience. Rendez-vous pour son premier évènement à l’Eagle FC, au mois de mars prochain.

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosInstagram - @motownphenom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *