MMA – Sa signature était imminente, elle est désormais officielle. Après l’UFC, Kevin Lee évoluera au sein du Eagle FC.

Khabib Nurmagomedov l’avait annoncé tout récemment. Kevin Lee était en passe de signer au sein de son organisation le « Eagle FC ». C’est désormais chose faite, la signature vient d’être officialisée selon les informations de Ariel Helwani. Petite révolution pour Kevin Lee, puisque ce dernier évoluera au sein de la catégorie des 165 livres. Une demande qu’il avait réitérée à de nombreuses reprises lorsqu’il évoluait à l’UFC. Dana White n’avait cependant jamais accédé à cette demande, préférant conserver les catégories historiques de son organisation sans en ajouter davantage.

Ainsi, le « Motown Phenom », évoluera à 75 kg. Il promet d’ailleurs d’être le « meilleur du monde » dans cette catégorie de poids. On se situe pile entre les catégories lightweight et welterweight de l’UFC. Lee s’était en effet souvent plain d’avoir a couper beaucoup de poids, et jugeait la catégorie welterweight trop haute à son goût. Sans doute soucieux d’attirer de nombreux athlètes, la création de nouvelles catégories n’a pas été un problème pour Khabib. Tellement pas un problème, qu’il a également annoncé l’addition d’autres catégories intermédiaires en plus de celle à 165 livres.

Les premières images de cette signature sont apparues sur les réseaux sociaux :

SUR LE MÊME SUJET :

On peut y voir un Kevin Lee tout sourire auprès de son désormais nouveau patron. Il ne reste plus qu’à ce dernier à montrer toute l’étendue de son potentiel auprès de sa nouvelle organisation. Rappelons que Kevin Lee reste sur 4 défaites au cours de ses 5 dernières sorties à l’UFC. Il n’a cependant que 29 ans et toutes les chances de rebondir s’il est bien encadré. Ainsi, celui qui voulait à tout prix affronter Khabib à l’UFC finit par évoluer sous la bannière de son organisation. Vous avez dit ironie ?

Partager cet article

SourceAriel Helwani
Crédits photosInstagram - @motownphenom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.