MMA – Selon son entraîneur John Kavanagh, Conor McGregor pourrait être de retour plus rapidement que prévu.

Conor McGregor poursuit sa convalescence après sa fracture de la jambe, mais son retour se précise. Le Notorious affiche déjà un physique impressionnant et devrait prochainement reprendre  un entraînement complet.

S’adressant à MMA Junkie, son entraîneur John Kavanagh s’est dit conquis par le sérieux et la ténacité de son athlète.

« Nous ne sommes pas encore de retour à l’entraînement MMA, mais il peut faire toute la force et le conditionnement. Il est raisonnable dans son approche », a déclaré Kavanagh. « Je fais des conférences dans les écoles locales de Dublin et je l’utiliserai toujours comme un exemple de ce que nous pouvons faire dans la vie lorsque nous avons des revers. Personne ne revient mieux que lui. Il n’y a personne qui utilise les pertes pour se nourrir et apprendre de nouvelles choses sur son corps, sur l’entraînement, et qui revient et fait les choses très bien. »

« Il a ses victoires, il a ses défaites, mais il ne va jamais abandonner », a poursuivi l’entraîneur. « Il se relève toujours et y retourne. C’est vraiment, pour moi, ce qu’est la vie. Nous allons tous avoir des échecs, nous allons tous avoir des revers. »

SUR LE MÊME SUJET :

Quand on lui demande de donner une date pour le retour de McGregor à l’UFC, l’entraîneur se montre optimiste et affirme que le « début de l’été » est une possibilité.

« Je pense qu’il est dans les temps pour cela. Nous allons nous rencontrer. Il est de retour à Dublin maintenant, donc je le verrai quand je rentrerai en Irlande. Je suis sûr que nous aurons un Proper Twelve pour fêter Noël, puis nous fixerons une date pour faire un retour », a-t-il déclaré. 

Pour son retour, l’Irlandais ne manque pas d’options. Malgré sa blessure, il n’a cessé d’interpeller des fighters depuis son compte Twitter. Le dernier en date n’est autre que le champion lightweight Charles Oliveira. Le Notorious pourrait également partir sur une trilogie avec Nate Diaz puisque ce dernier vient de prolonger son bail à l’UFC. 

Partager cet article

SourceMMA Junkie (YouTube)
Crédits photosConor McGregor (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.