Boxe – Tyron Woodley révèle qu’une blessure à l’épaule l’a empêché d’obtenir le KO lors de son premier match face à Jake Paul. 

Dans quelques jours, Tyron Woodley aura l’occasion de prendre sa revanche sur Jake Paul. L’ancien champion de l’UFC a accepté d’affronter son rival en short notice après le forfait de Tommy Fury.

Woodley s’est incliné par décision partagée lors de la première manche, en août dernier. La défaite a été difficile à avaler. Néanmoins, il peut se vanter d’avoir été le premier à avoir mis le youtubeur en danger. Woodley aurait même pu obtenir le KO dans la quatrième reprise s’il avait placé l’accélération nécessaire. A l’époque, personne n’avait vraiment compris pourquoi il n’avait cherché à finir son adversaire alors que celui-ci était proche de la rupture.

Woodley est revenu sur ce temps fort lors de son passage dans The MMA Hour.

« Mon épaule était sacrément douloureuse. Je ne vais pas mentir. Je voulais le mettre KO mais mon épaule était gonflée », a déclaré Woodley. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Quand vous regardez le coup de poing, je l’ai frappé, il est sorti des cordes et il est revenu sur mon bras. Cette action a étendu mon coude au niveau de mon épaule à un point où mon argent était en danger. J’ai donc essayé de le faire descendre et de le forcer à attaquer afin que je puisse lui envoyer des coups droits. Des coups droits hors de ses poings très similaires à ce que j’ai dû faire contre Demian Maia lorsque je me suis déchiré le labrum », a-t-il ajouté.

« Je ne pouvais pas lancer d’overhands parce que j’avais l’impression que mon épaule était en danger. Mon bras gauche, mon bras droit et mon épaule, ils palpitaient comme un e*foiré. »

« Je voulais le frapper. Je n’allais pas lui donner mon coup signature. Mais je voulais le frapper avec le coup qui allait le mettre à terre et je n’ai vraiment pas pu le faire pour être honnête. Je me suis dit que je n’allais pas laisser ce gamin me battre. Alors j’ai décidé d’aller de l’avant et d’essayer de le frapper. J’ai l’impression de l’avoir fait. J’ai l’impression d’avoir gagné le match », a conclu Woodley.

Jake Paul et Tyron Woodley s’affronteront donc une nouvelle fois dans la nuit de samedi à dimanche. 

Partager cet article

SourceMMA Fighting (YouTube)
Crédits photosTyron Woodley (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.