MMA – Alors que le récent tweet de Conor McGregor a ravivé les tensions entre lui et Khabib, le Daghestanais s’est lâché dans le podcast de Mike Tyson.

En octobre 2018, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov s’affrontaient lors du plus gros pay-per-view de l’histoire de l’UFC. Le Daghestanais s’imposait par soumission au quatrième round et faisait une première défense de ceinture lightweight. Alors que généralement les tensions s’apaisent une fois les événements UFC passés, les tensions restent vives entre les deux hommes.

Lors de la victoire de Poirier sur McGregor, Khabib avait ainsi félicité l’Américain, en envoyant une pique au Notorious : « le bien bat toujours le mal ». Il n’en fallait pas plus pour que l’Irlandais réponde, en ciblant le père du Daghestanais décédé des suites du coronavirus : « covid est le bien et père est le mal ? » Si le tweet était supprimé dans la foulée, les répercussions continuent de se faire ressentir. Khabib s’est exprimé à ce sujet dans le podcast de Mike Tyson :

« Quand il a parlé de ça, seul le mal peut parler de votre père, de votre femme, de vos enfants, de votre religion. Si vous êtes un humain normal, vous n’allez jamais parler de ce genre de choses. Pour moi, je pense qu’il a posté ce tweet alors qu’il était trop bourré ou qu’il faisait quelque chose. Puis le lendemain, il supprime toujours ces tweets. Quand il revient à une vie normale, il regarde son téléphone et dit : ‘Oh, regardez ce que j’ai fait’. Puis il efface. C’est à mon avis ce qu’il fait tout le temps. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Faire ça à quelqu’un qui n’est pas avec nous, qui n’est même pas vivant, cela montre ce que vous avez à l’intérieur. Cela montre à quel point vous êtes sale. Quand vous êtes l’un des meilleurs au monde et que vous venez frapper quelqu’un qui a environ 70 ans, comme un vieil homme dans un pub, cela montre votre cœur. Cela montre qui vous êtes à l’intérieur, à quel point vous êtes sale. Quand tu as des parents et que tu as des enfants, comment peux-tu être comme ça ? Je ne comprends pas pourquoi ses proches ne disent pas : ‘Hé, qu’est-ce qui se passe ?’ »

« Lorsque vous devenez riche, lorsque vous devenez célèbre, certaines personnes perdent les vraies personnes autour d’elles. Ils les perdent. De vraies personnes qui vous aiment, elles vont vous dire la vérité. Mais de fausses personnes ? Ils disent toujours : ‘Tu vas bien’. Ils ne te disent jamais rien parce qu’ils ne veulent pas te contrarier parce qu’ils savent qu’ils vont perdre cette situation confortable. Les vraies personnes, elles ne se soucient pas de ça. Elles étaient avec vous avant que vous ne deveniez célèbre et riche. Elles ne se soucient pas de votre argent. Elles t’aiment tout simplement. Je pense qu’il perd beaucoup de gens autour de lui. Je ne pense pas qu’il ait des gens qui étaient avec lui avant d’être champion. Tout le monde a besoin de quelqu’un pour vous dire : ‘C’est bien, c’est mal’. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. teut

    bof c’était juste un raisonnement par l’absurde très osé de mcgregor pour le coup.

    Car non, contrairement à ce que pensent les bigots comme khabib le bien ne triomphe pas toujours du mal.

    Répondre