UFC – Retraité depuis octobre dernier, Khabib Nurmagomedov entretient toujours une grande rivalité avec Conor McGregor.

En octobre dernier à Abu Dhabi, Khabib Nurmagomedov a quitté le sport sur une ultime victoire. Ainsi, le champion lightweight de l’UFC s’imposait face à Justin Gaethje par soumission au deuxième round. Il défendait ainsi sa ceinture pour une troisième et dernière fois. Dans un choc sous tension, disputé pour la première fois sans son père, décédé des suites du coronavirus quelques mois auparavant, le Daghestanais cimentait sa place parmi les plus grands.

Malgré cette retraite, et cette volonté ferme de ne pas revenir, Khabib Nurmagomedov reste au cœur des discussions. Après avoir félicité Dustin Poirier pour sa victoire sur Conor McGregor : « le bien l’emporte toujours sur le mal, très heureux pour Dustin. » Dans un tweet depuis supprimé, le Notorious avait répondu : « Covid est le bien et père est le mal ? »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/pJ2kB2K1lpU

Interrogé par TMZ concernant le tweet, Khabib a répondu : « je pense (qu’il a franchi la ligne) ». Nurmagomedov ajoute ensuite : « c’est terrible ». Sans victoire depuis janvier 2020, Conor McGregor ne devrait jamais obtenir la revanche tant espérée.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Cyla

    Franchementent tout ce cirque autour d’une phrase. Aïe aïe et aïe ! Vous voyez une insulte de la part de mc Gregor ? En plus le gars réagit à une phrase couillone de khabib :le bien triomphe toujours du mal. Ahhahahh oui et la guerre c’est pas bien et les méchants ils sont pas gentils d’abord…

    Répondre