MMA – Le father’s plan 2.0 est-il activement en marche ? Khabib Nurmagomedov révèle qu’il entraîne son fils.

Si Khabib Nurmagomedov est actuellement à la retraite, la relève est déjà assurée. En effet, son ami de toujours, Islam Makhachev, est désormais le champion de la catégorie des lightweights de l’UFC. Ainsi, comme son père, feu Abdulmanap, Khabib est aux commandes. Alors qu’il n’est plus actif dans la cage, le « Eagle » reste totalement impliqué dans son sport. En tant qu’organisateur avec le « Eagle FC » et en tant qu’entraîneur pour de nombreux athlètes à l’instar d’Islam. Mais, l’athlète originaire du Daghestan vient de faire une nouvelle révélation. Aussi, Khabib entraîne désormais son fils.

Futur destructeur dans la cage ?

Alors que Khabib faisait peur dans la cage, la perspective d’un athlète entraîné par ce dernier depuis son plus jeune âge est tout aussi inquiétante. Khabib révèle notamment que son fils s’entraîne en lutte et en gymnastique depuis ses trois ans et demi. En interview avec « Red Corner MMA », il en a ainsi déclaré davantage.

SUR LE MÊME SUJET :

« Mon fils s’entraîne déjà en lutte et il fait de la gymnastique. Il a un bon coach en qui j’ai confiance. Il s’entraîne déjà à Makhachkala. Il a commencé plus tôt que moi, à l’âge de 3 ans et demi. Qui l’entraîne en lutte ? Vous avez un meilleur candidat que moi ? C’est moi qui le coach. »

Lorsqu’il était jeune, Khabib se battait avec des ours sous les yeux de son père. Alors, en tant qu’entraîneur, choisira-t-il des entraînements aussi drastiques que les siens à l’époque ?

Partager cet article

SourceRed Corner MMA
Crédits photosInstagram - Khabib Nurmagomedov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    On a pas fini d’entendre parler du clan Daghestanais, c’est certain !

    Répondre