Nous vous en parlions il y a peu, entre Conor McGregor et Artem Lobov, le torchon brûle. En effet, le Russe a porté plainte contre son ancien ami et ex-partenaire d’entraînement. En cause, la création de la marque « Proper Twelve », le célèbre whisky de l’athlète irlandais. Ainsi, Lobov estime ne pas avoir été compensé à la hauteur de son implication dans le projet. Pire, ce dernier estime être largement à l’origine de la création du projet, ce que réfute évidemment le « Notorious ». Et, la justice pourrait bien lui avoir donné raison en partie. Conor McGregor met KO Artem … Au tribunal.
Alors que le Notorious préfère rire de son ancien ami et se moquer de lui à distance, l’affaire pourrait déjà avoir bien avancé. En effet, Conor a partagé un message bien particulier via Twitter.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, pas plus de détails concernant l’affaire qui lie les deux hommes. Cependant, Conor apparaît particulièrement satisfait par la manière dont avancent les choses. Ainsi, le tribunal aurait condamné Lobov à rembourser les frais de justice à son ancien partenaire.
Si un jugement avait été rendue sujet de la revendication du plaignant et ancien ami de Conor, toute la planète aurait été au courant et notamment les grands médias dominants.
Conor fait simplement pression pour faire peur au plaignant afin que ce dernier se désiste de son assignation.
Conor est le roi de l’enfumage.
Et beh dis donc.
Quelle planète ? Tu as cru que le monde entier s’intéresse à cet alcolo ? Il a dû remporter une bataille puisqu’il sous-entend une décision de justice qui lui est favorable, c’est tout, pas de quoi tortiller du c… pour chier droit …