Khabib Nurmagomedov Georges St-Pierre

MMA – C’est le megafight en préparation du côté de l’UFC : Georges St-Pierre vs. Khabib Nurmagomedov. Le Daghestanais souhaite ce combat.

Champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov s’apprête à défendre sa ceinture poour la troisième fois contre Justin Gaethje lors de l’UFC 254. Ensuite, l’invaincu Daghestanais (28-0) aimerait bien se frotter au grand Georges St-Pierre. En 2019 déjà, les deux hommes avaient essayé d’organiser ce combat, en vain. Cette année, il semble que l’UFC soit plus enclin à mettre sur pieds le megafight. Il faut dire que Khabib semble souhaiter se retirer à 30-0.

Un combat d’adieu face à Georges St-Pierre cocherait toutes les cases. Toutefois, le Canadien a récemment expliqué qu’il ne souhaiterait pas combattre en lightweight. Il n’a en effet jamais combattu chez les -70kg au cours de sa carrière. À 39 ans, il ne souhaiterait pas compromettre ses chances dans un weight-cutting trop intense.

Khabib s’est exprimé à ESPN concernant la suite pour lui : « Je deviens vraiment excité quand je pense à Georges St-Pierre. Je ne sais pas s’il veut combattre contre moi ou non, peut-il faire du poids – en -70kg ou pas – mais c’est le combat qui m’excite, honnêtement. »

« Et je pense que, moi contre Georges va être un très, très gros combat. Un grand combat pour les fans, un grand combat pour le pay-per-view, un grand combat pour les analyses, pour tout le monde. C’est le seul combat à l’UFC après Gaethje, ça m’excite vraiment. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here