Khabib Nurmagomedov UFC champion

Alors que le Président de l’UFC Dana White avait d’abord fermement refusé le superfight entre Khabib Nurmagomedov et Georges St-Pierre, il semble commencer à se faire à l’idée.

Champion lightweight de l’UFC, et invaincu en carrière (28-0), Khabib Nurmagomedov ne devrait plus combattre très longtemps. Selon certaines rumeurs, le Daghestanais souhaiterait se retirer du sport à 30-0. Le Président de l’UFC Dana White commence donc à réfléchir à l’ultime combat de sa star, le prochain devant être pour l’unification face à Justin Gaethje. Pour cet dernière sortie, White pourrait réaliser le rêve de nombreux fans avec un combat face à Georges St-Pierre. Les deux combattants veulent ce combat depuis plus d’un an déjà, et surtout, feu Abdulmanap Nurmagomedov, père de Khabib, rêvait de ce duel.

Dana White (via ESPN) : « Je ne sais pas, de toute évidence, il a ce combat contre Gaethje qui est acté. Il combat Gaethje. Je ne sais pas qui serait son dernier combat pour lui permettre d’atteindre les 30. Aucune idée, il y a ce combat contre Conor McGregor qui est possible. Je sais que Conor a toujours voulu la revanche depuis le précédent. C’est le combat à faire. Nous verrons ce qu’il va se passer les prochains mois. Mais, celui contre Gaethje est absolument, positivement le prochain combat pour lui. »

Et concernant le combat George St-Pierre ? « Possible. Ouais, c’est le dernier combat de sa carrière, le gars, les gars ont été super. Il a été formidable pour l’entreprise, il a été formidable pour le sport. Et j’aime beaucoup Khabib Nurmagomedov et je ferais tout ce que Khabib souhaite faire. » Alors que GSP a entrouvert la porte à un retour, White semble favorable à cette idée pour ce superfight…

2 Commentaires

  1. L’ultime dernier (vrai) combat de khabib sera contre Tony Ferguson.
    D’ici-là GSP aura 42 ans avec une inactivité de plusieurs années, ça aura perdu de son intérêt.

  2. Un combat contre Tony Ferguson n’a aucun intérêt. On a vu que contre Gaethj, Ferguson n’avait pas le niveau. Même Islam Makhachev n’aurait aucun mal à détruire Ferguson !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here