Malgré ses deux victoires face Max Holloway, Alexander Volkanovski pourrait bien avoir à affronter l’ancien champion featherweight de l’UFC une troisième fois.

En décembre 2019, puis juillet 2020, Max Holloway et Alexander Volkanovski ont offert aux fans de MMA deux combats de très haut niveau. Alors que l’Australien est sorti vainqueur des chocs à deux reprises, il souhaite désormais aller de l’avant. Malheureusement pour lui, le déroulé du deuxième combat ne devrait pas lui permettre d’éviter une trilogie. C’est le Président de l’UFC Dana White qui l’évoque (via ESPN) :

« Voici la situation. Calvin Kattar vient de combattre. Yair Rodriguez a un combat à venir. Korean Zombie a un combat à venir. Ortega et Zabit – tous ces gars vont combattre dans les prochains mois ici. Nous verrons comment tout cela se passe. C’est compliqué de dire qu’on ne donnera pas de revanche à Max pour ce combat – qu’on ne le fera pas une troisième fois. Je pense que tous les fans et les médias seraient d’accord avec cela. Mais, je n’ai pas de certitude à ce sujet. »

« Je suis sûr que Volkanovski n’aime pas cette idée. Il va dire : ‘Écoutez, je viens de battre ce gars deux fois’. Et si vous êtes Volkanovski, vous vous dites : ‘Devinez quoi ? Les médias ne sont pas les juges. Dana White n’est pas juge. Aucune de ces personnes n’est juge. Les personnes chargées de juger le combat disent que j’ai gagné deux fois’. »

« Donc, si vous êtes Volkanovski, je comprends. Et si vous êtes Volkanovski, vous voudrez probablement combattre un autre gars. Je ne sais pas. Je n’en ai pas vraiment parlé à Volkanovski. C’est quelque chose que je dois absolument faire. Nous verrons comment cela se passe. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here