Interviewé par Sport Express, Alex Nurmagomedov, l’oncle de Khabib, a donné quelques pistes sur la suite de la carrière de son neveu. Visiblement, le champion lightweight est plus favorable à un combat contre Tony Ferguson, qu’à une revanche contre McGregor. Ce n’est donc clairement pas une question d’argent. En effet, le prix de Khabib est désormais de 5 millions de dollars pour combattre. On attend désormais la résolution de l’enquête lancée par la commission athlétique du Nevada.
« Dès le début, ils lui ont offert 15 millions s’il acceptait une revanche, mais Khabib a dit non. Laissez Conor faire la queue, laissez-le combattre avec les autres. Khabib veut combattre contre Ferguson, puis terminer sa carrière. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Nous avions prévu un combat contre Ferguson, mais il ne peut se dérouler que si Khabib reste à l’UFC. De nombreuses organisations disposant de fonds importants lui ont proposé de signer un contrat : Bellator, Akhmat, Fight Night. Si Khabib reste à l’UFC, en avril ou en mai, il y aura un combat avec Ferguson. »
COMMENTAIRES