Khabib Nurmagomedov reste à l’UFC !

Alors qu’il avait menacé de quitter l’UFC la semaine passée, Khabib Nurmagomedov s’est mis d’accord avec l’organisation. Se queda !

Le pétage de câble de Khabib Nurmagomedov post-UFC 229 n’était pas sans conséquence. Ainsi, l’UFC décidait d’écarter son coéquipier Zubaira Tukhugov, coupable d’avoir agressé Conor McGregor. Considérant son partenaire d’entraînement comme un frère, Khabib prévenait l’UFC : « si vous décidez de la virer, sachez que vous me perdrez aussi » !

Quelques jours après cette déclaration qui a fait l’effet d’une bombe, Dana White (Président de l’UFC) a tenu à rassurer son monde : « Nous sommes OK avec Khabib. Il reste. Tout va s’arranger. Nous avons réglé le problème. On va tout régler. De toute évidence, il était un peu contrarié et un peu excité après tout ça. […] Les gars deviennent très émotifs, et ce fut une bataille très émouvante pour lui. En fin de compte, Khabib est un gars formidable, et nous avons toujours eu de bonnes relations avec lui. » Voilà, fin de l’histoire. On peut désormais sagement attendre le verdict de la commission athlétique du Nevada. Nous pourrons alors savoir si Tukhugov reste à l’UFC.

Photo By: UFC
5 Discussions on
“Khabib Nurmagomedov reste à l’UFC !”
  • Surement une petite tape sur les doigts, et une amende pour le principe, mais tonton Dana a bien vu que Khabib a un paquet de fans : il est l’anti McG par excellence. Business avant tout oblige, il a besoin d’un gars comme ça, et cela ne m’étonnerait pas que Khabib soit désormais dans le top des audiences quel que soit son prochain combat. Espérons pour le sport que ça soit Ferguson. Vu la tension, il fera peut-être un rematch avec McG mais pas pour tout de suite, il lui faut retrouver une légitimité qu’il n’a plus aux yeux des fans. Qu’en disent nos experts de la team lasueur ?

  • Sa fanbase est volatile. Anti mcg. C est du vent.
    Le mec a le charisme d u.ne huître et son style ne déchaine pas les foule.
    Par contre il a goûté au beef ( merci mcg) et il aime ça. Mais je pense pas qui il déchaine les ppv. Le pseudo paladin devient un money figter mais sans l étoffe. Ça marchera pas. Je pense.

    • Ferguson est plus méritant que McG, a plus de charisme même si il se la raconte avec son « i’m the champ », il aurait du avoir sa chance bien avant le chicken. Si ça se fait, ca va être un super combat parce que Ferg est atypique.

Leave A Comment

Your email address will not be published.