Khabib Nurmagomedov Conor McGrgegor UFC

En octobre 2018, Khabib Nurmagomedov battait Conor McGregor lors du combat le plus attendu de l’histoire de l’UFC. Depuis, alors que le Notorious pousse pour une revanche, le Daghestanais ne semble pas intéressé.

Le 18 avril prochain à l’UFC 249 Khabib Nurmagomedov affrontera Tony Ferguson. Alors que certains observateurs voient déjà l’après-combat pour le champion, et notamment une revanche face à McGregor, le Daghestanais reste concentré. Ce duel face à T-Ferg pourrait bien être son plus grand défi. Surtout, il ne veut pas laisser entendre qu’une revanche face au Notorious Conor McGregor l’intéresse… même si celle-ci se révélerait assurément lucrative.

« Je suis surpris que les gens m’interrogent sur une revanche. Il semble que les gens veulent continuer les festivités autour de ce combat. Tout le monde a vu ce qui s’est passé dans l’Octogone. J’ai contrôlé le combat à chaque étape. Je lui ai fait tout ce que je voulais, il a même abandonné. Comment pouvons-nous même discuter d’une revanche ? On ne peut que parler de continuer les festivités et gagner de l’argent. La question est la suivante : est-ce que je veux ça ? Je me concentre sur Tony Ferguson. »

Pour écouter/regarder notre podcast MMA, c’est ici !

Interrogé sur son intérêt pour une revanche face à McGregor, Nurmagomedov a répondu : « Pas du tout ». Même en cas d’offre à 100 millions de dollars : « Pourquoi aurais-je besoin de ce genre d’argent, il y a tellement d’organisations par exemple il y a le football pour les aveugles, il y a le Sambo et d’autres sports. Laissons l’UFC leur donner, s’ils ne savent pas quoi faire de l’argent. Me donner 100 millions de dollars pour battre à nouveau cet idiot ? Je ne pense pas que ce soit rationnel. »

5 Commentaires

  1. Recasse lui la gueule en plus un match avec mcgregor cest beaucoup d’argent comme sa tu mettras un terme a ta carrière sans défaite mais bon je t’aime bien mais si y’a une revanche je pense que mcgregor te défonce cette fois

  2. Ça va les groupies ? 😀
    Pas sûr que McGregor le batte cette fois-ci, il sera sûrement plus entrainé c’est certain et posera + de problèmes, m’enfin Khabib est tellement solide dans son style, ce serait intéressant par curiosité mais je comprend qu’il est rien à foutre, y’a des meilleurs combattants que McGregor actuellement…

  3. Ce type est un colérique et frustré qui essaye de faire tout comme Conor. Depuis son agression sur Artem Lobov, il fait l’apologie du respect alors qu’il essaye de copier Conor mais n’arrive pas à sa cheville en termes d’audience, même en essayant d’afficher son côté musulman. C’est un champion, oui… mais il sait que Conor est maintenant au moins à son niveau. Il a battu un Conor moins discipliné, ayant moins de pression, qui se consacrait plus à ses entreprises qu’aux entrainements. Là il a juste peur de prendre le risque une fois de plus. Dommage :/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here