MMA – Il ne comprend pas comment font les autres stars. Khabib Nurmagomedov avoue ses difficultés à gérer la célébrité.

Khabib était un athlète à succès au sein de l’UFC. Ainsi, son statut d’invaincu dans la cage lui confère une aura toute particulière auprès des fans. Mais c’est son opposition avec Conor McGregor qui l’a véritablement propulsé au rang de superstar. Si cette notoriété lui permet de lancer de beaux projets comme l’Eagle FC, Khabib avoue rencontrer des difficultés à gérer la célébrité.

En effet, pour la chaîne « FULL SEND PODCAST », il se confie sur cet aspect particulier de sa vie.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne pense pas que n’importe qui puisse gérer ça. Je ne comprends pas, genre, des personnes comme Cristiano Ronaldo ou The Rock et tant d’autres personnes. Ils sont plus populaires que moi, je ne comprends pas, mais comment ils vivent ? Je ne comprends pas ça, pour moi c’est vraiment compliqué. Je me souviens, avant d’être populaire, j’étais un gars de la rue, vous savez. J’aime me promener, lorsque j’étais jeune c’était très mauvais de rentrer à la maison, je voulais rester dehors avec mes amis. Mais maintenant, je reste tout le temps à la maison. »

Finalement, ce statut de star dont beaucoup rêvent, Khabib ne le souhaitait aucunement. C’est même tout le contraire. Lui ne souhaitait que se battre, parce que c’est sa passion ainsi que celle de son père défunt. L’argent est arrivé avec, mais également ce statut de superstar mondiale. Aussi, Khabib ne parvient pas à imaginer le moins du monde la façon dont vivent des personnes encore plus célèbres que lui. Espérons qu’il parviendra à concilier son statut de célébrité avec celui de promoteur de l’Eagle FC.

Partager cet article

SourceYouTube - FULL SEND PODCAST
Crédits photosInstagram - @khabib_nurmagomedov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.