MMA – Impérial lors de l’UFC 254, Khabib Nurmagomedov s’est débarrassé de Justin Gaethje par soumission au deuxième round. Pourtant, c’était loin d’être joué d’avance.

Phénoménal face à Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov a surpris toute la planète en annonçant subitement sa retraite après l’UFC 254. Le Daghestanais quitte le sport avec un impeccable bilan de 29-0, et une performance éblouissante. Toutefois, et selon le Président de l’UFC Dana White, le champion lightweight aurait tout simplement pu ne pas prendre part à l’événement à cause d’une blessure contractée lors du camp d’entrainement :

SUR LE MÊME SUJET :

« Écouter, ce que ce gars Khabib a vécu, je peux vous dire que nous avons tous de la chance de le voir combattre ce soir. Et j’entends des rumeurs sur d’autres choses que j’ignorais et dont vous entendrez parler, quand il l’évoquera plus tard. Apparemment, Khabib sortait juste de l’hôpital. Il s’est cassé le pied. Oui, c’est arrivé il y a trois semaines. Il a deux orteils cassés et un os au pied cassé. C’est ce que ses hommes de coin m’ont dit. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *