UFC 254: Khabib v Gaethje

UFC 254 – Battu par soumission au second round par Khabib Nurmagomedov, Justin Gaethje se verrait bien faire un combat contre le Notorious Conor McGregor.

Champion intérimaire de la catégorie lightweight de l’UFC, Justin Gaethje n’a pas réussi à unifier les titres lors de l’UFC 254. L’Américain s’est incliné par soumission au deuxième round contre le champion incontesté Khabib Nurmagomedov. Malgré cette défaite, la troisième de sa carrière, et la retraite immédiate du Daghestanais, Gaethje se voit toujours parmi les tauliers de la catégorie.

Il serait même enclin à un combat contre la superstar Conor McGregor, pour le titre vacant : « Avec la retraite de Nurmagomedov, je suis n°1. Poirier et McGregor vont combattre. Ils ne l’ont pas officialisé, donc si McGregor veut rebondir et obtenir la ceinture, je suis juste là. » L’Américain est aussi prêt à attendre : « S’ils veulent la donner à quelqu’un d’autre, qu’il en soit ainsi. Mais je suis prêt. Je suis prêt à combattre à nouveau. C’est mon travail. C’est ma vie et j’aime tellement ça. »

Sur Twitter, dans un message depuis supprimé, McGregor a fermé la porte au grand perdant de l’UFC 254 : « Dustin t’as mis KO, aussi ta lutte, ton grappling et ta peur générale des positions centrales dans la cage ont vraiment été embarrassantes ce soir, Justin. » Ça devrait donc être Dustin pour le Notorious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here