Alors que Khabib Nurmagomedov est désormais coach, ce dernier a le même succès que lorsqu’il était athlète. En effet, la légende de l’UFC est parvenue à amener de nombreux noms vers la victoire et vers le statut de champion. Outre ses proches, nous pourrions citer Belal Muhammad, devenu champion après s’être entouré de Khabib. Ce mois de janvier 2025 va d’ailleurs être très chargé. Usman et Umar Nurmagomedov ainsi qu’Islam Makhachev, le coach Khabib va avoir du pain sur la planche. S’il a hâte de tourner la page de ce nouveau rôle, Khabib Nurmagomedov promet de nombreux nouveaux champions à venir en MMA.
Khabib s’est déjà exprimé sur la place du Daghestan dans le monde du MMA. Selon ce dernier, très peu de nations peuvent s’asseoir à la table du Daghestan et surtout pas l’Irlande… Plus que cela, la team Khabib devrait accoucher de nombreuses pépites, à en croire son interview pour ESPN et Brett Okamoto.
SUR LE MÊME SUJET :
« Nous avons tellement de champions, des noms comme Umar, Usman et Islam. Et il y a beaucoup de combattants qui arrivent. Les gens ne les connaissent pas, mais ils ont vraiment faim, ils seront au sommet très bientôt. Pas aujourd’hui, mais dans quelques années, ils seront prêts à saisir leurs chances, il y a tellement de combattants. »
D’ailleurs, Khabib dévoilait il y a peu que de nombreuses organisations refusaient des athlètes Daghestanais par peur de leur domination dans la discipline.
COMMENTAIRES