MMA – Tony Ferguson est sur sa fin de carrière, Khabib ne voit pas de perspective de retour pour lui et lui conseille de prendre sa retraite.

Tony Ferguson est actuellement sur une série de 3 défaites consécutives. Après avoir affronté Justin Gaethje et Charles Oliveira, c’est Beneil Dariush qui l’a dominé tout au long de leur rencontre. Lors de ses 3 dernières apparitions dans l’octogone, Ferguson n’a rien pu faire et à parfois accumulé beaucoup de dommages. À 37 ans, « El Cucuy » semble arriver à la fin de sa carrière et Khabib Nurmagomedov ne comprend pas pourquoi il continuerait.

« Il a 37 ans, bien, où peut-il revenir ? Il s’est fait dominer dans ses 3 derniers combats. Des gens autour de lui doivent lui dire d’arrêter. » (via Gorilla Fighting Press Conference)

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 249 où il affrontait Justin Gaethje a marqué un tournant dans la carrière de Tony Ferguson. Il a reçu une leçon de striking sur 5 rounds mettant ainsi fin à une série de 12 victoires consécutives. C’est ensuite Charles Oliveira qui a submergé « El Cucuy » en manquant de peu de lui briser le bras à la fin du premier round. La victoire tout en contrôle de Beneil Dariush est venu confirmer que Tony Ferguson n’avait plus ce qu’il fallait pour rester au top de la catégorie.

Il peut encore espérer un moneyfight contre Conor McGregor (9e de la catégorie) qui lui assurerait de partir sur un choc lui rapportant gros. La retraite est proche pour Ferguson et il ne faudrait pas partir trop tard comme beaucoup d’autres l’ont fait.

Partager cet article

SourceGorilla Fighting Press Conference
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *