Brendan Schaub a sauvé la vie de 4 enfants en arrivant sur la scène d’un terrible accident de voiture suicide.

Poids lourd de l’UFC de 2009 à 2014, Brendan Schaub est aujourd’hui comédien et animateur de podcast. Il a été témoin d’une scène tragique qu’il a racontée dans « The Fighter and The Kid ». L’histoire commence alors qu’il roulait avec sa femme sur l’autoroute et qu’il a vu une scène d’accident où un enfant appelait à l’aide sur le toit d’une voiture. Schaub est directement intervenu. Il raconte :

« La voiture était complètement bousillée. Il y avait deux jeunes enfants et un enfant plus grand et il n’arrêtait pas de dire, ‘Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir’, et je lui ai dit, ‘Tu ne vas pas mourir, mon pote, tu ne vas pas mourir’. J’ai dit au gars de reculer, alors j’ai attrapé la porte, mais elle était mutilée par l’accident, donc elle était coincée. Donc je casse la fenêtre, on casse une partie de la fenêtre. Elle est déjà cassée, je ne suis pas comme ce p*tain de Captain America, alors je tire tous les morceaux de verre et j’emmène le gamin à travers la fenêtre. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je regarde à l’avant, il y a une femme décédée. Des morceaux de cerveau partout, du sang partout, et le gamin fait ‘maman, maman’ et je dis ‘Petit, regarde-moi, ne regarde pas là-bas’. Il était si jeune, ça l’aurait complètement foutu en l’air. Je lui dis : ‘Regarde-moi, ne regarde pas par là, regarde-moi.’ »

Le conducteur aurait tenté de se suicider, avec sa famille. Seul la jeune femme, mère des quatre enfants, est décédée. L’homme au volant est toujours vivant. Il a été interpellé par la police et est accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de maltraitance d’enfant. Schaub a partagé une cagnotte sur son Instagram pour les funérailles de la jeune femme. Il a aussi annoncé qu’il ferait un don pour aider les quatre enfants.

Partager cet article

SourceThe Fighter and The Kid
Crédits photosYoutube : The Fighter and The Kid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *