MMA – Nate vise une deuxième apparition dans l’octogone pour décembre et il a l’embarras du choix au niveau des adversaires.

Après une défaite en 2021 contre Leon Edwards, Nate Diaz veut rester actif et remonter dans l’octogone avant la fin d’année. Edwards a beau l’avoir emporté à la décision unanime, Diaz a failli signer le comeback de l’année en frôlant la victoire par KO dans la dernière minute. Malgré sa série de deux défaites consécutives, l’homme de Stockton a le vent en poupe et beaucoup sont intéressés pour l’affronter.

Diaz a annoncé sur Instagram : « Défense en décembre ». Aucun évènement n’a pour le moment été annoncé pour le mois de décembre. Nate pourrait bien être en main-event du dernier évènement de l’année. L’Américain a récemment manifesté son envie d’affronter Dustin Poirier mais « The Diamond » n’a encore rien accepté.

SUR LE MÊME SUJET :

MMA Fighting rapporte que « plusieurs options de très haut niveau » s’offrent actuellement à Diaz. Il n’est pas précisé qui en particulier, mais on peut déjà en déduire que Gilbert Burns et Vicente Luque sont inclus. Les deux hommes l’ont récemment call-out et sont prêt à accepter une offre. Dustin Poirier qui a continué de chercher Nate Diaz sur Twitter semble avoir mis la situation en suspens.

Il a récemment déclaré qu’il y avait « une possibilité pour que cela se produise » tout en précisant qu’il était très intéressé par la ceinture lightweight détenue par Charles Oliveira. Poirier a tout de même déclaré qu’il voulait lui aussi revenir si possible en fin d’année, tout comme Diaz. Affaire à suivre…

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram Nate Diaz
Tags Nate Diaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Partial

    Je vois que l’auto censure est passée par là… j’avoue que j’étais curieux de voir le traitement que vous alliez réserver à la réponse de Francis à Fernand dont vous êtes le porte voix (non pas que le discours de Fernand n’est pas intéressant… mais cela vient de se faire sur l’autel de votre intégrité)…

    Répondre