MMA – Alors qu’un possible choc entre les deux hommes est en discussion depuis plusieurs jours, Poirier aurait refusé une offre pour affronter Diaz.

Dustin Poirier semble de plus en plus intéressé par un nouveau moneyfight. Après Conor McGregor, il garde un œil sur Nate Diaz qu’il a interpellé dans de récents tweets : « Nathan ? ». Diaz a ensuite répondu « Combattons, n’ai pas peur cette fois ». Cette phrase fait référence à l’UFC 230 où Poirier était censé l’affronter. Une rencontre finalement annulée pour cause de blessure côté Poirier qui avait dû subir une opération.

Dans un récent tweet, Nate a insinué que Poirier l’avait encore esquivé : « Je savais que t’étais une mauviette sal*pe, ça fait 2-0 ». Le concerné s’est rapidement manifesté en répondant « Ils te mentent et tu te fais avoir ». Ainsi « The Diamond » n’aurait pas encore refusé ou accepté l’offre.

L’homme de Stockton a renchéri en ajoutant : « Grandis un peu et arrête d’être une petite sal*pe. Je fais ce que je veux, tu fais ce qu’on te dit ». Un certain Conor McGregor s’est ensuite invité dans les réponses du tweet : « Hahahahahah continuez, ça m’amuse ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le Président de l’UFC ne s’est pas encore exprimé sur ce possible choc, qui n’était pas dans ses plans. La dernière victoire de Poirier devait en effet le projeter vers un choc contre Charles Oliveira pour la ceinture lightweight. L’affaire Nate Diaz n’est pas encore classée et la situation mérite d’être éclaircie.

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photosInstagram Nate Diaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.