MMA – La légende de l’UFC avait décidé de tout arrêter. Pourtant, Khabib Nurmagomedov pourrait ne pas être retiré définitivement du sport.

Début 2023, la nouvelle choc faisait le tour de la planète MMA. Khabib Nurmagomedov, déjà à la retraite en tant qu’athlète, se retirait de tout ce qui touchait de près ou de loin au MMA. La raison invoquée ? Une volonté d’être plus proche de sa famille. Dans son rôle de coach, Khabib se déplace en effet énormément, parfois pendant de longs mois. Aujourd’hui, nous apprenons que Khabib Nurmagomedov pourrait ne pas être retiré définitivement du sport.

Les clarifications de Javier Mendez

Son coach de toujours à AKA, Javier Mendez, a fait le point sur la situation autour de Khabib. En réalité, il semble que toute l’histoire ait été mal comprise par le public, ou peut-être mal expliquée. En effet, voici ce que Mendez explique pour « The Schmo ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1664213767079489538?s=20

Ainsi, Javier Mendez explique que Khabib n’a annoncé son absence en tant que coach que pour l’UFC 284, le 12 février dernier. En revanche, si l’on en croit son coach, rien n’indique que Khabib ne sera pas présent aux côtés d’Islam Makhachev à l’avenir. C’est d’ailleurs une volonté de Javier Mendez lui-même.

Vers un retour de coach Khabib ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *