Le duel tant attendu entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson n’a jamais eu lieu. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé du côté de l’UFC. En effet, à cinq reprises, il a été question de cette opposition. Et à cinq reprises, un des deux athlètes n’a pas été en mesure d’assurer sa présence. Les raisons auront été multiples, d’un weight cutting très compliqué, à une chute dans un studio TV, rien n’y a fait. Aujourd’hui, les fans se disputent toujours lorsqu’il s’agit de déterminer qui aurait été l’hypothétique vainqueur. Cependant, le face-à-face pourrait finalement bel et bien avoir lieu. Bien sûr, il ne s’agirait pas ici du duel tel qu’il avait été initialement prévu. En lieu et place, c’est en tant que coachs que pourraient s’affronter les deux hommes. Alors, Khabib vs Tony au TUF ? Dana White répond !
Le président de l’UFC est le seul à pouvoir donner son aval définitif dans le cadre de cet événement. Justement, la question a été posée à Dana White, un TUF entre Khabib et Tony est-il envisageable ? Si cela devait se faire, les deux athlètes ne s’affronteraient pas à la fin comme il est coutume de le faire. En effet, Khabib est définitivement retiré du sport et ne compte pas revenir en arrière sur cette décision.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’émission « The Spinnin Backfist MMA Show », voici ce que Dana avait à dire à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble être intéressé. Il déclare : « Alors, vous me dites que vous les gars, en tant que fans, en tant que média ou peu importe, vous aimeriez cela ? L’idée de deux gars qui pourraient coacher et qui ne se battraient pas l’un contre l’autre ? Je vais y réfléchir. Félicitations, je vais absolument considérer cette idée. »
Tout cela, avant d’ajouter hilare : « Espérons qu’ils se détestent tellement qu’ils veuillent finalement s’affronter et que je puisse organiser ce match. J’en suis. Vous m’avez convaincu. »
Ne fais pas de faux espoirs tonton Dana, même Khabib a répondu favorablement alors qu’attendent nous ?! :hype:
Qu’attendons* « énervé »
On dirait que sur les réseaux ils n’ont pas compris qu’un TUF ferait obligatoirement s’affronter les 2 coachs. Certes c’est mieux quand le dénouement offre l’affrontement mais juste voir ces deux-là face à face en tant que coach, ça s’annonce hilarant.
J’imagine même pas toutes les punchlines, les petites piques et les références que l’on pourrait y entendre tout en sachant que je suis certain qu’ils ne se détestent pas.
Si les gens se mettent en tête un véritable affrontement, il va y avoir des déçus, c’est sûr
Devait* obligatoirement voir s’affronter les 2 coachs.