MMA – Khamzat Chimaev explique pourquoi il ne veut pas affronter Robert Whittaker.

Khamzat Chimaev est l’homme à suivre en ce moment. En effet, le Suédois vient de remporter son duel avec le redoutable Kevin Holland. Un affrontement que « Borz » aura fini au 1er round sans avoir pris un seul coup. Oscillant entre les catégories welterweight et middleweight, Khamzat Chimaev n’a jamais caché ses intentions de devenir champion dans l’une, ou les deux catégories. Pour cela, le Suédois va devoir affronter les meilleurs. Néanmoins, « Borz » ne serait pas pour un choc avec le numéro un de la catégorie middleweight, Robert Whittaker.

« J’aime ce gars »

Lors de la conférence de presse après l’UFC 279, Khamzat Chimaev a déclaré : « J’aime ce gars et je ne veux pas me battre contre les bons gars. J’ai besoin d’un méchant. Je veux me battre contre un méchant. [Whittaker] Je veux m’entraîner avec ce gars, il est vraiment bon. C’est l’un des meilleurs gars du monde. Je regardais son combat. Je suis un grand fan, je regarde comment il s’entraîne. Beaucoup de gars veulent se battre contre moi, mais Robert n’a jamais dit quelque chose de mal à mon sujet. Il y a beaucoup de gars qui disent des c******** à mon sujet. C’est à eux que je veux enlever la tête ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le prochain adversaire de Khamzat :

Pour arriver à la ceinture au plus vite, le Suédois va devoir faire face à un adversaire redoutable. Si pour le moment rien n’est officiel, beaucoup de fans adoreraient un choc entre Covington et Chimaev.

Selon vous, qui Khamzat devrait-il affronter maintenant ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Tu m’étonnes qu’il veuille pas affronter Rob. En middle on risque probablement de le voir contre Costa.

    Répondre
  2. cfu

    Gilbert Burns est un très bon gars aussi mais ça ne l’a pas empêché de l’affronter. Kevin Holland a l’air d’être quelqu’un de bien aussi et pourtant en backstage c’était l’embrouille. Chimaev est incohérent dans ses propos.

    Répondre