MMA – La conférence de presse avait dû être annulée. Une enquête est en cours sur les altercations lors de l’UFC 279.

Fait inédit dans l’histoire de l’UFC, une conférence de presse a dû être annulée. En effet, suite à un début de bagarre générale en coulisses, Dana White a préféré tout annuler par mesure de sécurité. Tout commence entre Khamzat Chimaev et Kevin Holland avant que Nate Diaz n’entre finalement dans la danse. Malheureusement pour tous les athlètes impliqués, la Commission Athlétique du Nevada est sur le coup. Ainsi, des sanctions disciplinaires et financières pourraient être prises. L’enquête est en cours sur les altercations lors de l’UFC 279.

Communiqué officiel

La Commission Athlétique du Nevada a partagé un communiqué officiel. Aussi, elle déclare notamment :

SUR LE MÊME SUJET :

« Les premiers rapports indiquent qu’une altercation a eu lieu avant et pendant la conférence de presse. Elle a probablement impliqué des combattants licenciés et leurs associés. Actuellement, l’UFC travaille avec la commission autour d’une enquête complète sur cet incident. Si la commission détermine que les licenciés ont agi de manière inappropriée, nous engagerons les actions disciplinaires appropriées. Bien que le “trash talking” entre les athlètes soit courant, toute escalade pourrait discréditer le sport. Les mesures disciplinaires peuvent aller jusqu’à la suspension de licence ou la confiscation de la bourse. »

En d’autres termes, Khamzat Chimaev, Kevin Holland, Nate Diaz et Tony Ferguson doivent être inquiets à l’heure actuelle.

Partager cet article

SourceComission Athlétique du Nevada
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Y’aura rien.
    Du moins de ce que j’ai pu voir Tony n’a pas à être inquiet, loin de là.

    Répondre
  2. ahbon

    Tu vas voir que c’est Li Jingliang qui va encore prendre la prune…

    Répondre
    • Josh

      Hahaha, pas mal !

      Répondre