Khamzat Chimaev recadre l’un des Fighting Nerds
MMA – Prochain prétendant au titre middleweight, Khamzat Chimaev vient de recadrer l’un des Fighting Nerds.
Khamzat Chimaev est le prochain prétendant au titre middleweight de l’UFC. Pour rappel, l’Émirati s’est offert cette chance en venant à bout de Robert Whittaker. Annoncé favori avant ce combat, Borz a totalement surclassé son rival du soir et s’est imposé par soumission au premier round. Pour sa prochaine apparition dans la cage, le jeune homme va se mesurer au champion en titre : Dricus Du Plessis. Un choc sous tension entre deux hommes qui n’ont jamais connu la défaite dans la grande ligue.
Money Fight :
Il y a quelques semaines, une rumeur circulait affirmant que Dricus Du Plessis ne pourrait pas se battre car il se serait blessé. Caio Borralho, l’un des Fighting Nerds, s’est alors proposé pour affronter Borz. Finalement, DDP n’était pas blessé et a accepté le choc avec l’Émirati. Khamzat Chimaev comprend la position de Caio Borralho et explique : « Caio Borralho veut du buzz et de l’argent. Un combat contre moi lui rapporterait un million de dollars alors qu’en affrontant quelqu’un d’autre, il toucherait deux cent mille ».
Champion :
Khamzat Chimaev l’a annoncé à la division, il se considère comme le champion. Sur son compte X, l’Émirati a averti la division. À ce sujet, le jeune homme a écrit : « Caio Borralho, Nassourdine Imavov, Dricus Du Plessis. Il n’y a qu’un seul champion, et ils le savent tous ». Le message est clair.
Que pensez-vous de la situation ?