MMA – Khamzat Chimaev répond aux provocations de l’actuel champion middleweight de l’UFC, Alex Pereira.

Alex Pereira est le nouveau champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Lors de l’UFC 281, le Brésilien est venu à bout du redoutable Israel Adesanya par TKO. Depuis, nombreux sont les hommes qui prétendent à la ceinture de Poatan. Par ailleurs, ce dernier compte bien défendre son titre et affirme n’avoir peur de personne. Alors que Khamzat Chimaev essaye d’affronter le champion depuis des semaines, ce dernier se moque de lui en publiant une vidéo dans laquelle il lutte avec un indigène. Sur Instagram, le champion middleweight affirme que comme l’homme sur la vidéo, Chimaev ne pourra pas le mettre au sol.

Une réponse froide :

La réponse du Suédois ne s’est pas fait attendre. En effet, peu de temps après, Borz a répondu au champion en critiquant son niveau au sol. Ainsi, Borz déclare : « C’est ça ton vrai niveau ». Un petit pic pour son rival qui s’est à plusieurs reprises fait amener au sol par un combattant inconnu. Confiant en ses forces, Borz pense pouvoir arriver à bout du champion. Néanmoins, il y a peu, Alex Pereira a révélé que Khamzat Chimaev avait décliné une offre pour le combattre en janvier. Entre les deux hommes, rien ne va plus et la tension monte de jour en jour. Pour le moment, une rencontre entre les deux rivaux n’a pas été officialisée, mais les choses pourraient bientôt changer.

Que pensez-vous d’un affrontement entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Certes, je ne sais pas si sa confiance est pomper sur Conor (en attendant les résultats suivent) mais si j’étais lui j’éviterais de provoquer en face à face un Pereira comme il a pu le faire avec Costa qui lui même en rier. C’est pas le même animal et pas le même caractère.

    Répondre
  2. Kaz

    Si le combat a lieu, Si Kahmzat ne fait pas le fou à vouloir échanger debout sur 5 rounds, je ne donne pas cher de la peau de Peireira, maintenant si Kahmzat décide de « striker », il risque de se faire cueillir par le crochet gauche légendaire du brésilien. Mais à mon avis, il ne va se risquer à faire cela.

    Répondre