MMA – Conor McGregor n’a pas encore d’adversaire pour son grand retour dans l’octogone, mais Daniel Cormier pense avoir une idée.

Conor McGregor vient d’annoncer son retour pour l’année 2023. Cette nouvelle a de quoi réjouir beaucoup de fans de l’UFC. L’homme ayant généré 180 millions de dollars l’an passé n’a plus performé depuis son deuxième revers face à Dustin Poirier il y a seize mois. L’ancien champion featherweight et lightweight a dû se remettre d’une terrible blessure à la jambe pour pouvoir envisager un retour dans l’octogone. Toutefois, l’Irlandais n’a pas encore d’adversaire à l’heure actuelle.

Chandler ?

Avec le principal intéressé, Daniel Cormier partage le point commun d’avoir été champion dans deux divisions différentes à l’UFC. Dans son émission, l’ancien médaillé de lutte a révélé quel pourrait être le meilleur adversaire pour le Notorious : « Je pense que c’est Michael Chandler. Honnêtement… Selon moi, le dernier duel de ce dernier est la raison pour laquelle il pourrait obtenir le choc face à Conor McGregor. On l’a vu essayer de lutter contre Dustin Poirier. Bien qu’il s’agisse d’un lutteur et qu’il soit dans une forme phénoménale, il s’est fatigué au troisième round… Quand il s’est essoufflé, il a fait une erreur. Et Dustin l’a soumis. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un grand duel

L’ancien champion du Bellator a déjà manifesté son désir d’affronter l’homme le plus médiatisé de l’histoire de la discipline. Avec celui-ci, Michael Chandler partage le point commun de s’être incliné face à Dustin Poirier. Une victoire dans un duel avec l’Irlandais pourrait lui générer un degré de mise en avant assez important. Pour l’heure, le prodige de Floride est toujours à la 5e place du classement des moins de 70 kilos. De son côté, Conor McGregor a dégringolé en 14e position à force de se faire doubler par des athlètes plus actifs.

https://www.youtube.com/watch?v=1z8DLUiYzqA

Partager cet article

SourceDC & RC / ESPN
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *