MMA – Il est même prêt à faire cela en Irlande. Michael Chandler pense être le prochain adversaire de Conor McGregor.

Fidèle à lui-même, Conor McGregor s’est montré actif dernièrement sur ses réseaux sociaux. En effet, par le biais de Twitter, le « Notorious » déclare qu’il sait parfaitement de quoi demain sera fait. Qu’il s’agisse de son prochain adversaire, du lieu ou de la date, McGregor semble avoir un plan précis. Ainsi, les paris sont ouverts puisque rien n’est encore officiel. Et, à ce petit jeu, Michael Chandler pense être le prochain adversaire de Conor McGregor. C’est en tout cas ce qu’il souhaite, et il est prêt à affronter l’Irlandais sur ses terres pour cela.

Vers un Michael Chandler vs Conor McGregor ?

Après son KO fracassant sur Tony Ferguson, Chandler se projette déjà. Aussi, il faut dire que c’est un carton plein pour ce dernier au sein de l’UFC. Pour la chaîne « Bussin’ With The Boys », Michael Chandler a répété son envie d’affronter la plus grande superstar de l’organisation. Il déclare : « Je pense être le favori en ce moment pour affronter Conor. Je suis excitant, j’ai la hype, des gens derrière moi, des knockouts, cette guerre avec Gaethje et mon call out. Les gens me voient derrière le micro, et ils savent qu’il va y avoir du jiu jitsu verbal. Je pense être une option pour Conor et très peu de gars sont une option pour Conor. Je continue de penser que je battrais Conor. Ma prochaine apparition est pour le titre de toute façon. Rien n’est garanti, ce sport bouge vite, alors qui sait ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Prêt à prendre tous les risques, il ajoute : « Je crois qu’il y a un truc appelé Croke Park ou quelque chose comme ça. Il y a un grand stade là-bas, ils ont parlé de faire Croke Park ou un truc du genre. Ce serait génial aussi, j’aimerais beaucoup aller en territoire ennemi. »

En somme, Michael Chandler milite de nouveau pour affronter Conor McGregor. Et, au vu de son run à l’UFC, il dispose de la légitimité pour le faire. De son côté, le Notorious avoue qu’il est intéressé par Michael Chandler. Seule petite ombre au tableau, un duel entre les deux hommes ne se fera pas dans le cadre d’un titre mondial.

https://www.youtube.com/watch?v=3fRNksTUWGw&t

Partager cet article

SourceBussin' With The Boys
Crédits photosInstagram - Michael Chandler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Qui ne voudrait pas voir cela ?

    Répondre
  2. Sacha

    Hâte de voir connar l’orgueilleux se faire casser la guelle encore une fois,Chandler va en faire du tiramisu comme avec el cocorico…
    Je ne me lasse pas de regarder le front kick de Chandler sur el cocorico c’est tellement jouissif et tellement bon pour le moral ^^ sur connar sa serait le pied!!!! ^^D

    Répondre