MMA – Khamzat Chimaev répond au call-out de Belal Muhammad.

Après une entrée tonitruante à l’UFC puis une longue période d’inactivité due au Covid-19, Khamzat Chimaev a confirmé les espoirs placés en lui lors de l’UFC 267. Au cours de cet évènement, « Borz » a littéralement terrassé Jingliang Li, se permettant notamment de porter son adversaire à travers l’octogone tout en parlant à Dana White. 

Bien qu’il ne soit pas dans le top 10, le Suédo-Tchétchène est aujourd’hui l’homme le plus en vue chez les welterweights. Cependant, sa position complique les discussions pour son prochain fight. Lui veut affronter les meilleurs de la division, mais ces derniers ne veulent pas toujours prendre le risque de perdre contre un adversaire moins bien classé.

Toutefois, la situation semble évoluer et des pistes commencent à s’ouvrir pour Chimaev. Dernièrement, c’est Belal Muhammad qui a manifesté son intérêt pour lui. L’Américain, classé cinquième, a utilisé le célèbre « send me location » de Khabib Nurmagomedov pour call-out Chimaev

SUR LE MÊME SUJET :

Les deux hommes auraient chacun un intérêt en s’affrontant. Chimaev pourrait enfin obtenir une victoire contre un top 5 et accroitre un peu plus la hype qui l’entoure. Quant à Muhammad, il est convaincu qu’une victoire contre Chimaev lui offrirait un title shot. 

C’est dans ce contexte que Chimaev a répondu à Muhammad sur Twitter : « Belal Muhammad tu es le numéro un des c*nneries, j’ai besoin d’une minute pour prendre ta tête. »

Que pensez de ce potentiel affrontement entre Khamzat Chimaev et Belal Muhammad ?

Partager cet article

SourceTwitter Khamzat Chimaev
Crédits photosInstagram Khamzat Chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.