MMA – Wonderboy avait exprimé un intérêt pour cette opposition. Fidèle à lui-même, Khamzat lance un avertissement à Stephen Thompson

De plus en plus de voix s’élèvent et semblent désormais désireuses de faire face à Khamzat Chimaev. Bien que dangereux comme adversaire, ce dernier jouit d’une telle hype actuellement, que gagner face à lui devient une aubaine. Ainsi, Stephen Thompson fait partie des athlètes ayant exprimé leur intérêt. Il déclarait récemment qu’il était persuadé qu’un duel entre lui et Khamzat verrait le jour à terme. Pourtant, depuis sa nouvelle chaîne YouTube, Khamzat lance un avertissement à Stephen Thompson.

Lorsque l’on cite son nom, il répond, cela semble être le credo du « Borz ». Aussi, voici ce qu’il déclare sur une potentielle opposition avec Wonderboy.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a dit qu’il m’affronterait peut-être dans le futur, frère tu es sur ? Tes compétences, ton niveau, genre, c’est faible. Si Belal Muhammad te maintient au sol, je peux t’enfoncer sous la cage. Je ne connais pas ces gars, comment pensent-ils gagner contre moi ? 10 apparitions, 10 finitions. Je n’ai pas perdu une seule seconde durant une opposition. J’ai vaincu tout le monde. Ces gars ne savent pas que je viens pour eux. Le vrai oseille est la Dana White. »

Ici, Khamzat est fidèle à lui-même. Certain de ses forces, il n’a aucun doute sur le fait d’être le meilleur et de pouvoir écraser tout le monde. Si la forme est discutable pour certains, difficile de lui donner tort sur le fond. Le niveau actuel affiché par Thompson complique la tenue d’une telle opposition. Ce dernier semble en effet avoir particulièrement de mal dernièrement face aux spécialistes du sol. De Belal Muhammad à Stephen Thompson en passant par Gilbert Burns, Khamzat assure être prêt pour tout le monde. Même le champion, Kamaru Usman. Pour le moment, aucune annonce officielle sur sa prochaine apparition, mais le Borz a faim et nous aussi !

Partager cet article

SourceYouTube - Khamzat Chimaev
Crédits photosInstagram - @khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *