Véritable phénomène de l’UFC Fight Island pour ses débuts dans l’organisation, Khamzat Chimaev va avoir un combat le 25 juillet prochain.

Vainqueur de John Phillips avec la manière lors de l’UFC Fight Island le 15 juillet, Khamzat Chimaev va revenir… le 25 juillet ! Resté à Abu Dhabi, le Tchétchène voulait combattre à nouveau après sa masterclass… et obtient ce qu’il souhaitait. Invaincu en carrière (7-0), il ne compte que des victoires avant la limite (4 KOs, 3 soumissions). Coéquipier d’Alexander Gustafsson en Suède, l’habituel welterweight a impressionné chez les middleweights et a même remporté le bonus de Performance de la Soirée de 50 000$.

SUR LE MÊME SUJET :

Le 25 juillet, il fera ainsi face à Rhys McKee dans sa catégorie naturelle. Habituel welterweight lui aussi, le Nord-Irlandais fera lui ses débuts dans l’organisation à cette occasion. Ancien du Cage Warriors, il surfe sur une série de trois victoires consécutives, pour un bilan de 10-2-1. Pour le moment, Chas Skelly est propriétaire du record de victoires UFC les plus rapprochées avec 13 jours d’écart…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *