MMA – Des critiques qui n’ont pas été du goût du « Borz ». Khamzat Chimaev répond à Jorge Masvidal qui doute de sa légitimité.

Jorge Masvidal a tout récemment participé au podcast « IMPAULSIVE » signé Logan Paul. Ainsi, il a eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions autour de sa carrière ou du monde du MMA plus globalement. En pleine tourmente après son altercation avec Colby Covington, il avait également évoqué le cas Khamzat Chimaev. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que « Gamebred » s’était alors montré très critique. Aussi, c’est la légitimité de Chimaev qui était largement remise en cause. Forcément, ces critiques n’ont pas été du goût de Khamzat qui répond à Jorge Masvidal.

Ainsi, pour la chaîne « Hustle MMA », Khamzat a donné son avis aux critiques exprimées par Masvidal. Ce dernier ne pensait rien de spécial de Chimaev et de son record inviolé. Allant jusqu’à dire qu’il n’avait battu personne d’impressionnant. Khamzat lui répond alors : « J’ai vu que Masvidal continue de dire que je n’ai affronté personne. Qui a-t-il affronté ? Comment peux-tu dire ça, avoir pris un tel KO ? Usman l’a presque envoyé au paradis  ! ». Des propos retranscrits en anglais par le site « BJPenn.com ».

SUR LE MÊME SUJET :

Ici, Chimaev fait référence au KO de l’année 2021 infligé par Kamaru Usman à Jorge Masvidal. Depuis, ce dernier comptabilise une nouvelle défaite face à Colby Covington. Le même Colby que pourrait très prochainement retrouver Khamzat pour filer ensuite vers une chance pour le titre. Pour l’heure, « Chaos » n’a pas daigné répondre à la possibilité de faire face à l’athlète Suedo-tchétchène. Il faut dire qu’en pleine procédure judiciaire face à son adversaire de l’UFC 272, Colby se fait rare. Mais le duel a du sens sur le papier. Il est même plébiscité directement par Dana White, le boss de l’UFC ainsi que par le coach de Khamzat, Andreas Michael.

Partager cet article

SourceMMA Hustle / BJPenn.com
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.