MMA – Pour ses débuts officiels au Cage Titans, cette athlète du nom d’Amanda Ferreira a excellé en s’imposant par arrêt avant la limite.

Du haut de ses 25 ans, Amanda Ferreira faisait ses premiers pas dans sa nouvelle organisation. Après un passé dans la boxe pieds-poings, la jeune femme originaire du Massachusetts avait fait le choix de se lancer dans le MMA et avait livré son premier affrontement en juillet dernier. Pour son arrivée au Cage Titans, l’élève de Jake Pilla faisait face à Lindsey Kelley, une athlète n’ayant pour l’instant qu’une confrontation perdue pour aucune victoire sur son palmarès.

https://twitter.com/CageTitans/status/1611891254631043073

KO : 1:00

Le face-à-face n’ira même pas au bout de la deuxième reprise. C’est avec un coup de poing retourné qu’Amanda Ferreira a réussi à envoyer son adversaire au sol de manière brutale. Lindsey Kelley n’a pas vu arriver l’attaque et n’a pas été en mesure de répondre à la stratégie de ground-and-pound de la jeune athlète tout droit venue de la ville de Lowell. Les images du KO sont à peine croyables.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceCage Titans / Twitter
Crédits photosCage Titans / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *