Cela fait bientôt un an que le Camerounais n’est plus remonté dans la cage de l’UFC. Le 22 janvier dernier, Francis Ngannou s’imposait par décision unanime face à Ciryl Gane au Honda Center d’Anaheim. Après cette victoire, le champion heavyweight de l’organisation avait exprimé son désaccord avec la promotion. Pas assez payé, privé de soins de santé, bloqué sur son nombre maximal de duels, l’ancien élève de Fernand Lopez avait manifesté haut et fort son mécontentement. Désormais, l’ancien pensionnaire du du MMA Factory semble prêt à revenir en action.
De ces velléités sont nées des rumeurs. Francis Ngannou avait notamment fait part de son envie d’affronter Tyson Fury, champion du monde WBC, en boxe anglaise. Le BKFC, organisation de bare-knuckle, s’était dite intéressée pour recruter le Camerounais. Avec ces bruits de couloirs, beaucoup de fans ont commencé à douter du fait que le vétéran du Xtreme Couture va à nouveau défendre sa ceinture de l’UFC. Et un nouveau post Instagram pourrait alimenter certaines autres thèses.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur ce post, on voit Francis Ngannou assis à une table, probablement avec ses proches, pour fêter la nouvelle année. Sur plusieurs photos publiées, il est possible de voir une dame avec un tee-shirt du PFL. Bien que cela puisse paraître anecdotique, certains fans pensent que cela pourrait avoir un lien avec une éventuelle signature. Depuis l’officialisation soudaine de l’arrivée de Jake Paul dans la promotion concurrente de l’UFC, personne n’est à l’abri d’une surprise.
COMMENTAIRES