MMA – Les combats pour le titre ne sont pas toujours d’âpres batailles. En effet, sur un KO en 29 secondes, il conserve sa ceinture.

Le 19 février 2023, la « Octagon League » organisait son 41e événement. Ainsi, pour l’occasion, Damir Tolenov était opposé à Sherzod Ibodiloev. Dans cette rencontre, l’enjeu n’était pas simplement une victoire dans la cage. En effet, la ceinture flyweight détenu par Tolenov, un athlète originaire du Kazakhstan, était remise en jeu ce soir-là. Eh bien, un KO d’à peine 29 secondes a permis au jeune athlète de conserver sa ceinture ainsi que son invincibilité.

Puissant sournois

C’est un uppercut qui a fait littéralement basculer la rencontre entre les deux hommes. Âgé de seulement 27 ans, Damir Tolenov reste ainsi invaincu avec 9 victoires à son actif. De l’autre côté, Sherzod Ibodiloev aura été totalement dépassé lors de ce main event.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Barrelelapierna/status/1627352041528983552

Pas de round d’observation entre les deux athlètes qui se rendent immédiatement coup pour coup. Mais, au cours d’un de leurs échanges, Tolenov parvient à placer un uppercut particulièrement sournois du droit. Son adversaire ne le voit absolument pas venir et tombe immédiatement. Après une courte phase de ground and pound, l’arbitre décide de stopper la rencontre.

Partager cet article

SourceTwitter - @Barrelelapierna
Crédits photosOctagon / Instagram - Damir Tolenov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *