MMA – Après son choc du 4 mars prochain, face à Ciryl Gane, Jon Jones aurait déjà une idée de l’adversaire qu’il voudrait rencontrer.

Cela fait désormais trois ans que les fans de l’UFC n’ont pas vu le prodige de Rochester performer. L’homme aux 26 victoires n’a plus performé depuis sa victoire face à Dominick Reyes le 8 février 2020. Depuis la remise de son titre, l’ancien champion light-heavyweight manifeste son désir de montée dans la division supérieure. Le 4 mars prochain, l’heure de vérité sonnera. Jon Jones sera opposé à Ciryl Gane à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. L’or de la division heavyweight, laissé vacant par Francis Ngannou, sera en jeu dans cet affrontement.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1626546325457084417

Jon Jones : le retour

Pour TMZ Sports, Jon Jones a accepté de se confier sur Stipe Miocic. À en croire ses déclarations, le prodige de Rochester serait toujours partant pour le rencontrer : « Les gens le considèrent comme le plus grand fighter de tous les temps. Je serais honoré d’avoir l’opportunité d’affronter un tel homme. […] L’occasion de pouvoir battre un gars comme ça serait vraiment quelque chose de spécial. […] Aussi longtemps qu’il sera dans la compétition, il sera ma prochaine cible. »

SUR LE MÊME SUJET :

Stipe Miocic : porté disparu

Stipe Miocic est absent de l’octogone depuis près de deux ans. Les fans ne l’ont pas revu en action depuis sa défaite face à Francis Ngannou, le 28 mars 2021. Ce soir-là, l’homme aux 14 KO avait laissé son or aux mains du Camerounais. Sa faible exposition sur les réseaux sociaux ainsi que dans l’espace médiatique ont des conséquences sur la façon dont le public le perçoit. Le natif de l’Ohio reste pour l’instant à la deuxième place du classement heavyweight de la division.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosJon Jones / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *