KO en 35 secondes : la feinte sournoise de Derrick Lewis
MMA – L’Américain prouve qu’il est un redoutable vétéran. Ainsi, Derrick Lewis dévoile sa feinte sournoise pour un KO en 35 secondes.
Nous vous en parlions il y a peu, Derrick Lewis a claqué un KO en 35 petites secondes lors de l’UFC Nashville. En face de l’Américain, c’était un véritable phénomène que nous retrouvions en la personne de Tallison Teixeira. Annoncé comme une nouvelle pépite chez les lourds, le Brésilien s’est retrouvé face à un athlète expérimenté qui a le feu dans les poings. Il en résulte ce succès expéditif et ce record de 16 KO au sein de l’UFC pour Derrick Lewis. D’ailleurs, il y a quelque temps, Lewis avait avoué que ce n’était pas un problème pour lui de tricher ou d’être opportuniste dans la cage pour arriver à ses fins. L’athlète vient de le prouver lors de cet UFC Nashville. En effet, Derrick Lewis dévoile sa feinte sournoise pour ce KO en 35 secondes.
Stratégie et roublardise
Invité à réagir à son KO expéditif, Derrick Lewis a été franc du collier comme il le fait habituellement. Ainsi, l’Américain a avoué qu’il faisait semblant d’être blessé dans la cage pour piéger son adversaire.
« Je faisais comme si j’avais quelque chose dans l’œil. J’attendais qu’il s’approche et il n’était pas suffisamment proche la première fois. Alors, j’essayais vraiment de le convaincre qu’il m’avait bien touché à l’œil et m*rde c’est arrivé, je l’ai attrapé. »
Dès les tout premiers échanges du combat, Tallison Teixeira est effectivement parvenu à toucher Lewis avec un coup droit dans l’œil. Un coup que l’Américain a perçu comme l’opportunité de faire croire qu’il était lourdement touché afin de mieux piéger son adversaire.