KICKBOXING – Minoru Kimura n’a pas fait dans la demi-mesure. C’est un KO terrifiant qui pétrifie son adversaire au premier round.

Le RIZIN 43 aura été le théâtre de très grosses performances sur le ring. Que ce soit en MMA comme en kickboxing, le public en aura eu pour son argent tout au long de la soirée. Ainsi, le combat entre Minoru Kimura et Daryl Lokoku n’aura pas dérogé à la règle. Nous avons pu assister à un KO terrifiant qui pétrifie son adversaire dans le tout premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

KO debout

Généralement, lorsqu’un athlète met son adversaire KO, ce dernier s’écroule instantanément. Mais ce ne fut pas le cas ici avec Daryl Lokoku. En effet, l’athlète originaire du Congo est apparu figé, littéralement paralysé après avoir subi les foudres de son homologue brésilien.

https://twitter.com/rizin_English/status/1672508473941139456?s=20
Avant le finish, on peut apercevoir le Brésilien mettre la pression à son adversaire. Daryl Lokoku se trouve dans le coin du ring lorsqu’il prend d’abord un gros crochet du gauche au foie. Ensuite, c’est le coup final que lui envoie Kimura. Un crochet du gauche très net, qui vient se loger sur la pointe du menton de son adversaire. Immédiatement, Lokoku est comme paralysé debout avant de s’effondrer face à l’arbitre qui s’interpose immédiatement.

Partager cet article

Tags KO Rizin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *