Winamax
Dark Mode Light Mode

KO terrifiant au PFL Africa sur un genou sauté

ko pfl africa genou ko pfl africa genou

MMA – Deuxième édition en direct d’Afrique. Justement, nous avons eu droit à un KO terrifiant au PFL Africa sur un genou sauté.

Avec Francis Ngannou pour ambassadeur, le PFL avait annoncé son souhait d’organiser des événements en Afrique. Le continent africain intéresse de plus en plus puisque c’est un projet qui est également dans les tuyaux du côté de l’UFC notamment. Ainsi, le 19 juillet dernier, le PFL a eu l’occasion de dévoiler son tout premier événement sur le continent, en direct de Cape Town, en Afrique du Sud. Loin de n’être qu’un événement isolé, le PFL Africa 2 se déroule ce 9 août, toujours en Afrique du Sud, du côté de Johannesburg. Le duel qui nous intéresse ici opposait Dwight Joseph (15-2) à Wilker Nsamo (7-1). Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle a été au rendez-vous. Nous avons eu droit notamment à un KO terrifiant au PFL Africa sur un coup de genou sauté tonitruant.

Violent

Dwight Joseph est un athlète connu pour être particulièrement virevoltant dans la cage. Ainsi, les kicks de l’athlète originaire du Liberia sont particulièrement dangereux et il a eu l’occasion de le prouver. Dans le second round, Dwight Joseph a d’abord entamé la séquence finale sur un gros coup de pied retourné. Esquivé de justesse par Wilker Nsamo, son adversaire a enchaîné sur un middle kick sans effet puisqu’il était déséquilibré. Toutefois, son coup de genou du droit aura été létale à en juger par la façon dont son adversaire s’est écroulé.

En somme, une performance mémorable pour cette seconde édition du PFL Afrique.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
baki oualy tandia

Baki sur Oualy Tandia : « c'est toujours pareil... »

Next Post
deontay wilder refuse canelo

Deontay Wilder refuse un gros combat sur la carte Canelo vs Crawford